Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Comment rester stylée en bonnet

Pour garder la tête au chaud cet hiver, on ressort vite son bonnet ! Toutefois, pas question de négliger son style capillaire. On vous donne des idées de coiffures pour rester stylée.

1/5

Réaliser des ondulations

Réalisez-les au fer à boucler ou à lisser en protégeant au préalable vos cheveux avec un spray thermo-protecteur. Vous préférez réaliser des ondulations sans chaleur ? Avant d’aller dormir, faites deux tresses à deux ou trois brins et dormez avec toute la nuit.  

2/5

Se faire des tresses

Les tresses de boxeuse seront l’idéal avec un bonnet. Commencez par séparer votre chevelure en deux et tressez chaque côté de manière à réaliser des tresses collées de façon africaine. Vous pouvez aussi très bien opter pour une ou deux tresse classique à trois brins.

3/5

Lisser sa chevelure

Autre solution : laissez vos cheveux au naturel ou lissez-les rapidement de manière à se débarrasser des éventuels frisottis. Une fois les cheveux lissés, appliquez un sérum ou une huile capillaire pour les faire briller tout en la nourrissant, et le tour est joué !

4/5

Miser sur de belles boucles

Vous avez les cheveux naturellement bouclés ? Le bonnet est fait pour vous ! Pour celles qui rêvent de belles boucles, prenez votre fer à friser ou à lisser et réalisez des anglaises sur toute la chevelure.

5/5

Sublimer son carré

Rien de tel qu’un bonnet pour sublimer votre carré. Lisse ou ondulé, effet glamour assuré ! 

Bon à savoir : pour en finir avec l’effet « charge électrique » quand vous retirez votre bonnet, misez sur des modèles non synthétiques et vaporisez légèrement vos cheveux de laque.