Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Tout savoir sur les extensions de cils

Les extensions de cils, c’est la dernière lubie des beautistas. Pratique et élégante, on vous dit tout sur la dernière tendance qui affole le monde de la beauté.

Depuis plusieurs mois, tout le monde ne parle plus que de ça. Les extensions de cils sont en vogue. Et si vous comptiez, à votre tour, craquer pour cette technique aux multiples avantages, laissez-nous d’abord vous donner plus d’informations.

 

Les extensions de cils : comment ça marche ?

Tout comme les extensions de cheveux, la pose d’extensions de cils consiste à coller sur chacun de nos cils naturels,  un cil synthétique. Cela donne alors un aspect naturel, et qui plus est, durable. Car contrairement aux franges de faux-cils que nous devons retirer en fin de journée, les extensions, elles, tiennent environ 1 mois. En fait, celles-ci tombent en même temps que nos cils naturels.

 

Quel résultat ?

Autre avantage à se laisser tenter par les extensions de cils : le résultat. Celui-ci est tout simplement spectaculaire. Avis alors aux femmes ayant les cils courts, fins, raides ou peu fournis ! Les extensions sont la solution pour retrouver du volume, de l’épaisseur, de la longueur, mais également une jolie courbure. Enfin, les autres pourront également être séduites par cette technique, qui, en plus de nous sublimer, change véritablement notre quotidien. Avec les extensions, plus besoin de se maquiller les yeux ! Dès le saut du lit, on arbore déjà un regard de biche. Le rêve !

 

Peut-on toujours se maquiller les yeux avec les extensions de cils ?

Les extensions de cils ne nous empêchent pas de maquiller nos yeux. Toutefois, il n’est pas franchement conseillé d’utiliser du mascara. Le démaquillage pourrait retirer quelques cils - et ce serait dommage. Mais pas de regrets puisque les extensions remplacent « l’effet volume » du mascara. Pour ce qui est du reste, à savoir les ombres à paupières, l’eye-liner, etc., vous avez carte blanche. Il faudra simplement faire très attention lors du démaquillage. On oublie les corps gras et on se met à l’eau micellaire. Il est d’ailleurs préférable d’utiliser un coton-tige pour retirer le maquillage se trouvant au ras de nos cils afin d’être certaine de la précision de notre démaquillage.

 

Est-il possible de faire des allergies aux extensions de cils ?

Etant donné que les extensions de cils ne sont pas en contact avec la peau, les risques d’allergies sont minimes. Toutefois, les émanations de la colle peuvent créer des intolérances.

 

Combien coûte une pose d’extensions de cils ?

Suivant l’institut que l’on choisira pour la pose d’extensions de cils, les prix pourront varier entre 80 et 180 euros.