Passez un Noël connecté

Cette année encore, l’objet connecté devrait trôner au pied du sapin. La tendance est à l’assistance personnalisée et à l’écosolution. Tour d’horizon.

1/6

Entre smartwatch et bracelet connecté

Le Smartband de Sony associe des fonctionnalités jusque-là rarement rassemblées autour d’un même poignet. Outil pour les sportifs, il permet de suivre l’activité physique ainsi que celle de votre téléphone.

2/6

Asteroïd, pour un plus beau voyage

Le Parrot Asteroïd Mini est un système multimédia mains libres qui s’intègre dans tous les véhicules. Avec ses aides à la conduite, son accès à toutes vos musiques et ses fonctionnalités mains libres, il va vous simplifier la conduite.

3/6

Clé USB : des données tu stockeras

Sous le signe de la force, la fin de l’année sera. La déferlante Star Wars continue avec Rogue One et sa contre-attaque de produits dérivés. Franchement, pourrez-vous résister à la clé USB Yoda ? Nous, non !

4/6

Le porte-clés qui trouve

Tant qu’existeront les serrures, il y aura des gens pour chercher leurs clés. Le porte-clés connecté à votre téléphone et sa portée de 60 mètres va vous faire gagner un temps précieux et s’avère plus efficace que saint Antoine pour retrouver vos clés.

5/6

Un éclairage contrôlé

Parmi les enjeux écolo de notre époque, on compte l’éclairage. Et là aussi, notre époque connectée a une solution avec la Lümen Smart Bulb, une ampoule connectée à votre Smartphone : elle s’allume à votre approche et s’éteint lorsque vous vous éloignez.

6/6

Souriez, vous êtes trackés

La mode est aux trackers ! Les heures de sommeil, le nombre de pas, les calories ingurgitées... On fait les choses plus précisément (et avec plus d’implication, il faut l’avouer) depuis l’avènement des trackers. Et le Up Move de Jawbone fait tout à la fois !