Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Les 10 tendances coiffures à adopter en 2017

2017 a sonné… Les filles, il est temps de changer de tête ! Mais pour quelle coupe, couleur ou coiffure faut-il craquer cette année pour être la plus parfaite des beautistas ?

Sachez tout d’abord que le bun revient avec un tout nouveau look. Le chignon se porte désormais bas : une valeur sûre d’élégance. Chic et distingué, il pourra également dévoiler un côté plus rock une fois légèrement décoiffé par nos soins. Un style faussement sage que l’on adopte tout autant en suivant la tendance de la coupe garçonne. Plus osés, les cheveux courts apportent sans conteste une touche de caractère à notre look ! Pour les plus frileuses face aux ciseaux du coiffeur, il faudra se tourner vers la frange, qu’elle soit droite, rideaux ou version mèche sur le côté, elle sera LA tendance marquante de l’année. Vous ne pourrez passer à côté !

Pour les filles qui souhaiteront préserver leurs longueurs, sachez que les tendances de 2017 seront également avec vous. Cette saison, les cheveux longs se porteront ultra-lisses, ou à l’inverse, follement wavy. Il ne reste plus qu’à faire votre choix, donc.
Côté couleur, nous oserons le roux légèrement doré. Des reflets clairs qui apporteront une vraie douceur au visage à l’occasion du printemps. Allez, on se lance !

1/10

Le carré

Le carré revient une nouvelle fois sur le devant de la scène. A la fois simple et chic, il fera de vous une femme de caractère !

2/10

La coupe garçonne

La coupe garçonne, il faut oser, mais une fois adoptée, vous ne pourrez plus en vous passer !

3/10

La frange

La frange ou le parfait moyen d’apporter à son look une touche de caractère, sans passer par la case coupe courte !

4/10

La queue de cheval basse

Terminé la queue de cheval sur le haut de la tête. Désormais, on opte pour sa version basse. Bien plus élégant !

5/10

Le chignon bas

A l’instar de la queue de cheval, le chignon se portera cette année bas afin d’apporter une véritable touche de chic à notre look.

6/10

Le roux doré

On se lance, et on ose le roux légèrement doré. Des reflets clairs qui apportent une touche de douceur au visage à l’occasion de l’arrivée du printemps.

7/10

La raie au milieu

On en a assez de la raie sur le côté. Grand changement cette année : on passe à la raie placée au milieu !

8/10

Les cheveux lisses

Pour les réticentes aux ciseaux du coiffeur, il est possible de garder sa longue crinière et tout de même rester dans la tendance. Il suffira de la dompter afin d’aborder une superbe chevelure ultra-lisse.

9/10

Les cheveux longs et wavy

Les cheveux longs pourront également se porter de manière wavy. De jolies ondulations qui viendront booster votre crinière !

10/10

Le half-bun

Tendance, canon et reboostant : le half bun. Ce chignon mettant tout de même nos longueurs en valeur !