Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Je me remets au sport : quel look adopter ?

C'est décidé : cette année, on se remet au sport… et avec style ! Découvrez nos équipements pour rester lookée, tout en se dépensant.

Le soleil a fait son grand retour. Voilà une bonne raison de se remettre en selle ! Il est temps de ressortir notre vélo et notre casque pour de petites balades en ville, ou à la campagne. Et ce n'est pas parce que nous allons nous dépenser et transpirer qu'il ne faut pas prêter attention à notre style. On choisit notre tenue avec minutie !

1. La brassière
Nous savons à quel point le maintien de la poitrine est important pour les femmes durant leur séance de sport. C’est pourquoi, on ne fait pas l’impasse sur la brassière ! De notre côté, on la préfère colorée pour un look plus dynamique, mais surtout sans couture pour un confort optimal.


2. Le débardeur
Modèle incontournable de toute activité sportive, le débardeur est la pièce numéro un à adopter. A noter cette saison : la tendance ‘’camouflage’’ qui s’étend jusque dans la sphère du sport. Forcément, on craque pour ce caraco gris à fines bretelles qui sublimera notre silhouette durant notre séance de squat.

3. Le pantalon
Short, jogging, legging… côté bas, nous avons l’embarras du choix. On préférera tout de même se tourner vers un vêtement couvrant afin de se protéger de quelques griffures de branches – eh oui, la randonnée à VTT en forêt n’est pas sans risque !  On craque alors pour le corsaire ‘’camouflage’’ pour rester lookée !

4. La veste
Ok, le soleil nous attire à l’extérieur, mais le vent continue de souffler. Pour se protéger du froid, on se pare d’une veste colorée, à nouer autour de la taille quand le thermostat remonte.

5. Les chaussures
A chaque sport, son type de baskets. Pour le vélo par exemple, on se tourne vers une paire légère et rigide à l’image de ces chaussures Sketchers.