Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Quelle coupe pour se sublimer et mettre joliment nos courbes en valeur tout en étant à l’aise ? Mode d’emploi !

Le choix de sa lingerie n’est pas toujours une étape facile. Quelle coupe pour se sublimer et mettre joliment nos courbes en valeur tout en étant à l’aise ? Mode d’emploi !

Qu’on se dise les choses : choisir la lingerie parfaite qui saura mettre notre silhouette en valeur est un vrai casse-tête. Nous ne savons jamais vraiment quelle taille choisir, ni même vers quelle forme se tourner pour se dessiner un corps de rêve. Mais ce genre de questionnement ne sera plus ! Nous allons vous livrer chacun de nos petits secrets pour enfin mettre la main sur une lingerie à la fois glamour et sexy qui sublimera vos formes comme il se doit. À chaque morphologie, sa coupe !

Vous avez une morphologie en A

Vos épaules sont menues, vos hanches, quant à elles, sont un peu plus larges : vous avez une morphologie en A, soit la plus courante ! Pour vous mettre en valeur, vous miserez sur un soutien-gorge push-up. Cela mettra l’accent sur votre poitrine afin de rééquilibrer la silhouette. Pour le bas, il faudra privilégier les culottes échancrées ou bien les strings.

Vous avez une morphologie en H

Vos épaules et vos hanches sont plutôt larges, votre taille est peu marquée : vous avez une morphologie en H, et donc une silhouette à tendance androgyne. C’est pourquoi il est préférable d’opter pour des ensembles ultra-féminins et très coquets à l’image du soutien-gorge push-up, ou même de la guêpière. Concernant la culotte, un modèle taille haute sera parfait pour venir dessiner la taille. Pensez-y !

Vous avez une morphologie en X

Vous avez les épaules aussi larges que vos hanches, votre taille est marquée et pour vos vêtements vous vous tournez vers du 34, 36 ou 38. Vous avez une morphologie en X, et sachez que de nombreuses femmes vous envient. Votre silhouette est harmonieuse et vous permet tous types de lingerie. Alors, peu de conseils pour vous, les morphologies en X. Le seul sera : profitez et faites-vous plaisir. Tout vous est permis !

Vous avez une morphologie en 8

Vous avez une morphologie en X mais vos formes sont davantage rebondies. Poitrine et hanches généreuses… vous avez une morphologie en 8. On abandonne alors les bandeaux (qui ont la fâcheuse tendance à écraser le décolleté) pour se tourner vers des soutiens-gorge à la coupe corbeille. Un modèle qui rehausse subtilement la poitrine. Côté culottes, notez que la fine dentelle saura joliment mettre en valeur votre fessier !

Vous avez une morphologie en V

Vos épaules sont larges tandis que vos hanches sont fines. Vous avez une morphologie en V. Mettez alors en valeur votre poitrine avec des soutiens-gorge corbeille. Pour vos culottes, misez sur des modèles taille haute afin de correctement marquer la taille, ou alors des shortys pour visuellement, donner davantage de volume à vos hanches.