Vivons mieux

3 février 2015

La pomme de terre Filière Qualité Carrefour est riche en savoir-faire !

La pomme de terre Filière Qualité Carrefour est riche en savoir-faire !

La pomme de terre Filière Qualité Carrefour se doit de répondre à un certain nombre de critères, comme ne pas avoir été traitée chimiquement après récolte, avoir la peau presque blanche, être produites en France, etc.C’est pour cela que nous ne sélectionnons que des variétés issues des meilleurs terroirs.

Région : Toute France
Saisonnalité : Toute l’année sauf juin et juillet

Les plus Filière Qualité Carrefour :

- Les meilleures variétés sélectionnées
- Sans traitement chimique après récolte
- Des producteurs sélectionnés pour leur savoir-faire.

Produite exclusivement en France, la pomme de terre Filière Qualité Carrefour provient de variétés sélectionnées par des producteurs réputés pour leur savoir-faire et leur respect des bonnes pratiques agricoles.

Non traitées chimiquement après la récolte, ces pommes de terre, grâce à leur texture et leur calibre, sont choisies pour être adaptés à divers usages culinaires.

De forme oblongue et à la peau jaune presque blanche, l’amandine possède un goût fondant tandis que la franceline, avec sa robe rouge, présente une chair plus ferme et très appréciée.

Lors de la récolte, les pommes de terre sont placées dans des caisses numérotées, où sont indiqués variété, numéro de parcelle, calibre, nom du producteur et date de récolte. Autant d'informations que l'on retrouve en magasin sur l'étiquette du filet de pommes de terre Filière Qualité Carrefour pour une traçabilité optimale !
Livrées à la demande de septembre à mai, les pommes de terre arrivent en rayon en 48 heures maximum, ce qui garantit leur fraîcheur.