Le mini-shampoing sec Nectar of Beauty, élu produit de l’année 2017 : pourquoi on l’aime ?

Votre pire crainte beauté ? Incontestablement le fait de sortir de chez vous avec les cheveux sales. Heureusement, pour éviter cette situation gênante en seulement quelques secondes, il existe le shampoing sec. D’ailleurs, c’est la version miniature Nectar of Beauty qui a retenu l’attention des consommateurs. Ce spray miraculeux a été élu produit de l’année. Zoom.

Ah le shampoing sec… cette invention qui a totalement révolutionné notre routine beauté, pour ne pas dire notre vie ! Une vraie petite merveille qui nous sauve de cette situation gênante que nous connaissons toutes… Vous savez, lorsque l’on sort de chez nous avec les cheveux sales et que l’on s’imagine que chaque passant n’a d’yeux que pour notre chevelure (on l’avoue) un peu négligée. Avant, on camouflait les dégâts avec une queue de cheval ou bien un chignon de danseuse dressé sur le haut de la tête, désormais, on mise tout sur le shampoing sec, et ce n’est pas plus mal, car ce produit a bien plus d’avantages qu’on ne le pense.

 

1. Il permet d’espacer les shampoings

Oui, le shampoing sec nous rendrait presque un tantinet flemmarde. En quelques sprays seulement, voilà que notre chevelure reprend vie. Pratique lorsque nous n’avons pas franchement le temps de nous laver les cheveux à l’eau la veille au soir. Le lendemain matin, il suffit de s’emparer de son shampoing sec pour que ce petit écart de notre part passe complètement inaperçu.

 

2. Il regonfle les racines

Quand nos cheveux sont sales, ils ont cet aspect raplapla, notamment au niveau des racines. Appliquer notre shampoing sec sur cette zone-là permet alors de leur redonner un peu de volume et de les texturer ; ceci, tout en gardant une certaine souplesse et légèreté. On remercie cette poudre magique !

 

Le mini-shampoing sec Nectar of Beauty : Pour quoi on l’adore ?

Elu produit de l’année 2017, le mini-shampoing sec purifiant à l’extrait de citron Nectar of Beauty a conquis le cœur de nombreux consommateurs, dont le nôtre. Et on vous dit pour quelles raisons :

  • Pour son format : Sa version miniature permet de l’emporter partout avec nous. A glisser dans son sac à main pour une chevelure toujours au top !
  • Pour son odeur : Le shampoing sec Nectar of beauty sent bon le citron. De quoi apporter une véritable touche de fraicheur à notre crinière. Un détail plutôt agréable
  • Pour son prix : Qui dit format mini, dit prix mini. La version miniature du shampoing sec Nectar of Beauty est vendu au prix de 1,80 euros. A ce prix-là, pas question de se priver !