Inspiration : Des idées de tables de Saint-Valentin

Non, la Saint Valentin ne rime pas forcément avec kitsch et ambiance « rouge et noire »… On vous propose quelques ambiances qui changent.

Une ambiance de mille et une nuits

Des couleurs vives, des impressions orientales pour la nappe et les serviettes, quelques accessoires dans le thème… vous voilà prêts pour la danse des 7 voiles.

Tête à tête stylé

On met les petits plats dans les grands, on sort la joli vaisselle, les chandelles et pour casser l’ambiance Grand Style, un bouquet champêtre aux tons pastels et une nappe effet froissé.

Shabby chic

Une ambiance romantique et rétro, avec la table en bois et les verres façon cristal taillé vintage. Esprit cottage chic et tons poudrés, nappe vaporeuse.

Rouge passion

Une façon de revisiter le rouge traditionnel, en le déclinant en total look de camaïeu rouge sombre. La vaisselle blanche et classique apporte une respiration et de la lumière. Muy caliente !

Pour changer des vases

On sort un joli verre à pied, on recycle une bouteille, une cruche… Ou on profite de la tendance cloche en verre pour une décoration romantique tout en délicatesse.

Des bouquets qui changent

Trop vues, les roses ? Optez pour une branche de piment, très hot, ou un joli bouquet végétal qui mêle branchages et baies.

Notre menu Saint Valentin

Pour la fête des amoureux, voici 3 recettes aux saveurs épicées pour régaler les Valentine et Valentin.