Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

5 idées de coiffures faciles pour cheveux longs

Nos cheveux longs… nous en sommes fières, et pourtant, ils ne sont pas toujours faciles à dompter.

Les laver, les sécher… le plus compliqué reste tout de même certainement de les coiffer. Souvent portés lisses, bouclés, ou simplement au naturel, plus c’est rapide, mieux c’est. Car se lancer dans une jolie coiffure peut en effrayer plus d’une. Or, sachez que de nombreuses coiffures, malgré leur résultat final incroyable, ne sont pas si compliquées à réaliser. Voire très simples. Elles ne nous prennent que très peu de temps le matin. On ose alors, sans crainte, les coiffures « wahou » ! Sur cheveux détachés, on opte pour des coiffures dégageant le visage. Torsadée sur le dessus ou bien sur l’arrière, on pense à la tresse qui en plus de son élégance apporte une certaine touche de glamour. A adopter en toute occasion ! Pour un événement particulier, ou simplement pour se rendre au travail, on misera plutôt sur une coiffure attachant l’intégralité de notre crinière. Plus pratique, et surtout plus chic, on craque pour le chignon de danseuse à booster selon nos envies avec une jolie tresse. Voici, étape par étape, nos 5 coiffures coups de cœur.

1/5

Le half-bun revisité

Le rendu de cette coiffure est incroyable, et pourtant, il suffit simplement de torsader ses cheveux sur le dessus de la tête, puis enfin, de terminer sa tresse par un petit chignon. Facile, non ?

2/5

La couronne tressée

Une coiffure à la fois glamour et romantique… nous en rêvons toutes. On se laisse alors tenter par cette couronne tressée sur le haut qui parvient à mettre en valeur notre jolie et longue chevelure.

3/5

Le chignon haut original

Il y a des matins où nous n’avons pas vraiment l’envie, ou encore le temps de se coiffer. On mise alors tout sur le chignon haut version coiffé-décoiffé. Et pourquoi pas le booster avec une jolie tresse sur l’arrière ?

4/5

La demi-queue tressée

Se dégager le visage avec une simple barrette ? N’y pensez plus ! Voici la demi-queue tressée : une jolie alternative qui a de l’allure !

5/5

Le chignon de danseuse tressé

Oui au chignon haut ! Mais oublions la version coiffée-décoiffée et tournons-nous plutôt vers le chignon de danseuse orné d’une jolie tresse.