Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

7 coiffures qui vont vous convaincre de passer au court

Nous sommes fières de nos longs cheveux… mais il est temps de changer. Depuis bien trop longtemps, les coupes courtes nous font de l’œil. Cette fois-ci, c’est décidé, on se lance !

Encore indécise, une chose est certaine : notre choix se portera sur une coupe garçonne, un carré court, ou bien un carré long. Et peut-être allons-nous même, au passage, nous laisser tenter par une décoloration platine.  Qui sait… Quoi qu’il en soit, on suit la tendance du court, et les images qui suivent ne font que conforter notre décision.

Frais, dans l’air du temps, et pratique, nous ne trouverons que des points positifs à passer à une chevelure plus courte. D’autant plus que nous nous dirigeons tout droit vers l’été. Et qui dit saison estivale, dit chaleur… Alors se débarrasser d’une partie de notre épaisse et longue crinière ne nous fera pas de mal. On ne va pas se le cacher, on meurt de chaud sous nos cheveux !
 

1/7

Le carré long wavy

Le carré long est toujours aussi tendance, alors forcément, on craque ! Et pour celles qui  redoutent l’effet raplapla, il est toujours possible de le porter wavy. Avec quelques ondulations, retrouvez le volume !

2/7

Le carré version garçonne

Le carré court, il faut oser. Mais une fois le pas franchi, vous ne regretterez pas cette coupe originale à tendance garçonne. Elle donne beaucoup d’allure !

3/7

Le carré rond afro

Les boucles naturelles sont si jolies… On laisse son lisseur au placard et on se laisse tenter par un carré rond !

4/7

Le carré roux

Cette année, côté coloration, c’est le roux qui triomphe. Quoi de plus élégant alors qu’un carré ondulé pour mettre la teinte flamboyante en valeur ?

5/7

Le carré court bouclé

Encore une fois, on abuse de notre fer à boucler pour apporter une touche de volume à notre carré court !

6/7

Le carré décoloré

Plus moderne, on mise sur le blond platine pour rebooster notre carré court !

7/7

Le carré long lissé

Nous nous sommes longtemps plaintes de l’épaisseur de nos cheveux. Mais cette fois-ci, c’est terminé. Nous allons adorer notre volume lorsque l’envie nous prendra de nous lisser les cheveux. A vous de juger le résultat !