Vivons mieux

4 décembre 2015

Carrefour Veggie, 100% végétarienne, 200% gourmande

Carrefour Veggie, 100% végétarienne, 200% gourmande

Carrefour innove et propose une nouvelle gamme de plats végétariens à sa marque : une gamme pionnière, gourmande et accessible.

Aujourd’hui, de plus en plus de clients souhaitent réduire ou arrêter leur consommation de viande et de poisson, et ce, pour de nombreuses raisons : convictions éthiques, écologiques, bien-être et santé, économiques, sanitaires, tendances…

Face à l’engouement d’un très grand nombre de personnes pour ce mode de consommation, Carrefour lance une gamme 100% végétarienne, gourmande, imaginée par les adeptes d’une consommation fléxitarienne* tout en répondant également aux critères des végétariens**.

Les produits Carrefour Veggie sont également sans huile de palme, sans conservateur, sans colorant ni arôme artificiels, sans graisse animale ni additif issus d’animaux. Les ingrédients (soja, tofu…) sont sans OGM (<0,9%). Si des œufs sont utilisés, ils proviennent de poules élevées en plein air. Si du fromage est utilisé, il est élaboré sans présure animale.

Carrefour offre ainsi la possibilité de manger des produits riches en protéines et en fibres, à prix accessibles.

De plus, toute la gamme est de fabrication française.

Ces produits ne sont pas exclusivement réservés aux végétariens. Bien au contraire ! Si vous désirez tout simplement goûter de nouvelles saveurs, essayez-les et vous serez vite conquis.

Au total, 16 délicieux plats sont disponibles pour varier les plaisirs : fallafels, boulettes au soja, nuggets, galettes de tofu, galettes de boulgour... mêlent délicieusement légumes et légumineuses.

Pour tous les découvrir ? Rendez-vous aux rayons frais et surgelé dans l’ensemble de nos magasins et e-commerce de Carrefour.

Plus d’information en cliquant sur le dossier de presse ci-joint.

*Personne à tendance végétarienne : qui réduit sa consommation de protéines animales et augmente celle des fruits et légumes.
** Personne qui ne consomme pas de viande, de charcuterie, de poisson, ni de fruits de mer.