Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Barbecue : 6 idées de déco de table

Parce que barbecue ne rime pas forcément avec rusticité, découvrez nos idées pour recevoir selon vos envies.

1/6

Barbecue chic

Jouez l’effet de surprise avec une belle table, élégamment dressée. On oublie les assiettes en plastique, on sort de la belle vaisselle, du beau linge de table, des verres à pied et on place un bouquet raffiné au centre de la table.

2/6

Barbecue champêtre

Un bouquet de fleurs des champs, des assiettes blanches, des tons naturels, un brin de lierre pour nouer autour des serviettes : charme et simplicité pour ce déjeuner dans le jardin.

3/6

Barbecue vitaminé

Le maître mot de cette table est la couleur. Des couleurs vives, des serviettes dépareillées, de la vaisselle multicolore, pour un barbecue plein de peps.

4/6

Barbecue convivial

Et si vous optiez pour un petit barbecue portatif, à placer au centre de la table ? Pour ne plus passer le repas debout à surveiller la cuisson et éviter les allers-retours, on choisit cette solution sans prise de tête.

5/6

Les torches

Pour illuminer le jardin et lutter contre les moustiques, pensez aux torches, qui se plantent dans l’herbe et peuvent être remplies d’huile anti-moustique. À utiliser avec précaution s’il y a des enfants.

6/6

La décoration double effet

Enroulez une guirlande lumineuse de fanions ; vous aurez une décoration de jour et de la lumière de nuit. Parfait pour un barbecue qui se prolonge dans la soirée.