6 astuces beauté pour maman pressée

Avec un emploi du temps chargé, chaque minute compte, surtout dans la salle de bain ! Voici les meilleures astuces pour optimiser votre passage devant le miroir !

Des soins 2 en 1 vraiment malins

Privilégiez les produits... qui en contiennent deux : shampooing-soin, gel douche corps et cheveux, nettoyant visage et masque, et la liste est encore longue ! Depuis peu, le gel douche se marie au lait hydratant : le mélange parfait pour une peau propre, douce et nourrie. Efficace !

Un masque express et facile à faire chez vous

Besoin d’un masque pour le visage ? Déposez une couche volontairement épaisse de votre crème de jour et laissez-la poser cinq minutes seulement. Enlevez ensuite l’excédent avec un coton.

Hydratez votre peau avec une crème bonne mine

Pour avoir un teint ensoleillé, déposez une noix de fond de teint dans votre crème hydratante. Une astuce économique et pratique ! Autre possibilité, optez pour une crème de jour teintée. Certaines contiennent aussi une protection contre les UV. Encore ça de moins à appliquer !

Des cheveux toujours propres grâce au shampooing sec

Pas le temps ce matin de caser un shampoing ? Brandissez un produit ultra pratique : le shampoing sec, un spray qui s’applique à la racine, sans mouiller votre chevelure. Quelques coups de brosse et hop, c’est magique !  

Vos essentiels beauté toujours à portée de main

Rassemblez vos indispensables dans une mini trousse avec miroir pour ne pas avoir à les chercher. Vraiment en retard ? Glissez-la dans votre sac : dans les transports, dans votre voiture ou une fois arrivée au bureau, vous pourrez vous accorder une petite pause beauté.

Vous caler sur le rythme des enfants pour dégager du temps

Profitez du temps de sieste des petits ou des activités des grands pour vous offrir plus de temps. Gommages, épilations, manucure, couleurs... A vous la « belle » vie !